Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes activités professionnelles sur internet
24 août 2014

Mes adresses professionnelles

Le groupe Facebook SES Aptitude

Un groupe destiné à mes élèves, actuels ou anciens, et à qui le souhaite. Le plus souvent des liens sur l'actualité économique mais aussi des informations apportées par d'autres membres du groupe.

Mon compte Twitter

Un compte à la fois privé et professionnel mais plus professionnel. Dans ce cadre, je retweet des informations économiques.

Le compte Instagram Prof de SES

Une présence récente sur Instagram, des reproductions d'articles de presse sur l'actualité économique.

Le blog Promenade économique

Des illustrations et des extraits d'articles de presse sur l'actualité économique.

(mise à jour septembre 2017)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes activités professionnelles sur internet
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120
Publicité